Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
19 mars 2008

hello les filles

   Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit... On croirait que je suis trop occupée !!!

   J'espère que le service n'est pas trop lourd et que les patients et nos chèrs médecins sont sages .

   Je voulais aussi vous dire que j'arrête la drogue ! Je n'ai pas besoin de méthad ni de cure, je me gère comme une grande. Jeudi dernier, le radiologue m'a fait une infiltration intra-articulaire sous a.l. et il en a profité pr me décoler l'épaule. J'ai bcp souffert l'a.m. mais morphine était là !!!! Vous vs doutez de mon profond sommeil  qui a suivi... Enfin, depuis, j'ai gagné de l'autonomie et j'ai perdu de la douleur. Avec mon attèle, je n'ai plus mal. Je peux aussi maintenant, et c'est pas trop tôt, m'en passer quelques heures par jour. J'en profite alors pr faire de " l'exercice physique ". Tt ça est mieux mais c'est loin d'être parfait. J'ai encore un peu de patience et mon moral est meilleur vu que mon état s'améliore. Je revois mme Grassin jeudi 27 et je dois commencer la kiné le 28. Je ne crois pas reprendre à cette époque. On verra.

   Voilà le résumé de ma vie... Mais j'ai hâte de retravailler pr vs revoir ainsi que les patients et les médecins. Voulez vous leur souhaiter le bonjour de ma part.

   Binomette, bon courage pr aller à la fnac  et travailles bien. Binomensecond et Lolo & cie, j'espère que votre semaine vs a fait bcp de bien et que vs êtes d'attaque pr bien bosser.

   bbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité