Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
2 mai 2008

1er mai

      je voulais vous faire parvenir les photos en même temps que le texte ; mais la machine n'a rien voulu savoir....  vous pourrez peut être une de ces photos en fond d'écran. Le mien est la 2ème photo.

    je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles ; mais je sais bien que vous pensez à moi. De chez moi, je dois faire votre journée dans ma tête... J'imagine les trans ( au fait je n'ai aucune nouvelle des filles de nuit ) l'aide aux patients pr les repas, les toilette, les changements de seringues de morphine ou de droleptan, les promenades à la radio ou au scanner... Enfin je suis souvent avec vous par la pensée. J'ai le temps !!!

   Je n'oublie pas non plus les moments "intimes" que vous avez avec les médecins !!! Je serai ravie d'avoir un petit message d'eux ( enfin si c'est possible )

   Je vous fais plein de bisous et vous souhaite bon courage pour demain et ce week end. Je vous embrasse affectueusement tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou, j'espère que tu vas bien, j'ai eu des nouvelles par les filles... j'espère que tu prends bien soin de toi que tu profite du soleil ! je pense bien à toi t'apel très vite !!<br /> plein de bisous
B
comme prevu visite sur ton blog.je constate que tu as des fans et en plus ils te connaisse bien.<br /> es tu sur d'avoir eu de la neige?lol!!!<br /> bon retablissement a+.<br /> BF
B
bonjour binomette! j'éspere que tu vas bien et que tu peut profiter de ta famille au maximum pendant ce long pont de mai ou le temps est plus qu'agréable (veinarde!). Ici c'est plutot calme ce qui est trés apreciable etant donner que nous sommes enfermées ici Emma et moi par ce temps magnifique. j' éspere que ta visite mardi se passera bien chez le medecin et qu'elle te donnera de bonnes nouvelles.<br /> <br /> coucou corine c est emma....j espere que tu vas mieux.... la tout de suite je t imagine allonge sur un transat a te faire dorer... j aimerais bien etre a ta place et en meme temps j imagine que toi tu aimerais etre a la notre et ne plus souffrir de ton bras....allez courage on pense bien fort a toi...on va essaye de venir te voir avec un marie un apres midi ou on ne bosse pas...faudra nous preparer un bon gateau!!!! on te tiens au courant je te fais pleins de bisous a tres bientot...
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité