Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
26 janvier 2009

Bisous bisous

     Bonjour  chères collègues

     Je vais enfin vous donner quelques nouvelles. J'ai vu Mme Grassin qui n'est pas contente de l'évolution de mon bras. L'amplitude n'a pas évolué depuis plusieurs mois. Il y a encore de l'inflammation  sur la capsule mais il  y a surtout de la contracture musculaire importante. Elle me donne un traitement anti-inflammatoire pendant 6 semaines. Je la revois le 6 avril et s'il n'y a pas d'amélioration à cette date là, elle me fera opérer. Sous A.G. et sous coelio le chir me libérera la capsule avec un kiné. l'inconvénient c'est une forte douleur post-op qui dure quelques jours. Bref on verra bien comment ça va évoluer. Pour l'instant je continue les séances de kiné avec drainage lymphatique et massages du dos et de l'épaule. La séance dure de 1h à 1h15..... C'est autre chose que ce qui se passe dans le service (lol).

     Et vous, quelles sont les nouvelles ??? Les problèmes sont ils réglés ou sur le point de l'être ? Quels st les changements dans le service depuis 2009 ? L'ambiance est elle meilleure ? Bref racontez moi. J'ai su que Jenny passait de nuit ; Est-ce que ça se passe bien ? Dites-le moi. Bienvenue à Arnaud parmi cette armée de filles. Heureusement qu'il y a l'épaule de Farid....... Avez-vous le tél de Laurence pour que je prenne de ses nouvelles ? Sinon, va elle mieux et quand pourra t-elle reprendre le travail ? Emilie m'a dit qu'elle quittait le clinique courant février. Je te souhaite bon courage et bonne découverte professionnelle dans ton nouveau job. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite encore bonne chance à Caen.

     J'ai quand même un très bonne nouvelle à vous annoncer. Je suis grand mère depuis le 14 janvier. Ma belle fille a eu des contractions plus d'une semaine avant la naissance. C'était un faux travail. Elle était très fatiguée et a fait beaucoup d'allers et retours à la clinique de Fécamp. Enfin mercredi 14 elle a senti que les contractions étaient différentes  et est arrivée a 3h à la clinique. rapidement, le col s'est dilaté à 7cm. A 17h elle a commencé à pousser et Enzo est né à 17h22. Il pesait 3kg265 pour 49.5cm. Il va très bien. Aujourd'hui il boit des biberons de 90g environ et ne se réveille que vers 4h pour son biberon de nuit au grand bonheur des parents. Sébastien devient doué pour le change avec caca collant..... Tata, tonton et mamie sont ravis de pouvoir enfin prendre ce petit enfant dans les bras.

     Je vais arrêter là mon baratin en espérant que vous aurez un moment pour me donner de vos nouvelles par le blog ou sms.

     Je vous embrasse tous et toutes affectueusement en espérant vous voir très bientôt. Je m'ennuie de vous, du boulot et je m'ennuie tout court......

             

   DSCF2280              DSCF2304

      Enzo a 1 jour                                                                             Enzo a 2 jours

  DSCF2326DSCF2379DSCF2376

     DSCF2368Enzo a 4 jours

                                             

                                                   Enzo a 11 jours

  Enzo a 11 jours

   

Publicité
Publicité
Commentaires
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité