Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
21 juillet 2008

ENFIN !!!!!!!!!!!!

     Je ne croyais plus avoir de vos nouvelles. Je vous croyais perdues sous la masse de boulot et accaparées par nos chers médecins....

     Enfin c'est pas grave ; c'est ce qui arrive qd on est trop longtemps absente. Je ne vous en veux pas et je vis ma vie de pré-retraitée en attendant que le temps passe.

     Effectivement je suis encore arrêtée jusqu'au 2 septembre mais ce qui a changé c'est que j'arrive a mieux gérer ma douleur. J'ai bcp moins mal en intensité (E.V.A. 4/5) et grace à l'éléctrothérapie je peux anticiper ma douleur. Ce traitement contre la douleur est génial ; mais on ne peut pas l'utiliser sur les patients attients de cancer. C'est bien dommage.

     J'ai aussi une grande nouvelle mais j'attendais que tte ma famille soit au courant pour vous annoncer que : JE VAIS ETRE GRAND MERE LE 23 JANVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grand_mere

     Je suis très contente et ça me fait tout drole d'imaginer ce petit (c'est à priori un garçon) dans mes bras. Sa tata est folle ; elle prévoit déjà de le prendre en vacances à la maison !

     Dites mois qui part en vacances et où ; en ce qui me concerne je partirai surement vers le 15 aout dans l'est.

     Je vous fais plein de bisous et sachez que je pense souvent à vous les travailleuses des S.P. Ma binomette, je suis très fière de toi mais je savais que tu aurais réussi. Félicitations. Qu'en est il de Lina ?

     Je vous embrasse toutes et tous très fort. Passez le bonjour aux médecins pour ne pas qu'ils m'oublient.

     BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire Corinne !!<br /> Un peu de retard, mais l'intention est tjrs aussi forte!! J'espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles, <br /> Mille bisous béreng
N
Hello future grand-mère, j'ai enfin récupéré l'adresse e.mail de Bérengère qui est en vacances pour pouvoir correspondre avec toi car je n'ai toujours pas internet. Avant tout bon anniversaire en retard mais bon anniversaire quand même et félicitation pour la future naissance de ton petit enfant. J'espère que ton épaule se porte mieux et que tu profite au mieux des vacances avec tes enfants. <br /> ême si je ne te donne pas beaucoup de nouvelles, je pense très souvent à toi et espère te retrouver comme collègue bientôt. Sinon c'est la routine et j'attends avec impatience mi-septembre pour partir faire un tour dans les Landes. A la clinique tout va bien, il y a 6 ide et 2 as enceintes. Je t'envoie plein de gros bisous et te dit à bientôt.<br /> Laurence
B
happy birthday binomette et laurence!!!!<br /> je vous fais plein de gros et vous souhaite plein de bonheur et de belles choses à toutes les 2.Oui Oui je sais que j'ai une bonne journée de retard, je vous prie de m'en excuser mais hier etait la premiére des vacances alors...enfin!<br /> Binomette j'esperes que tu vas bien, que ton bras continu à progresser et que tu ne souffre plus.heureuse de savoir que tu vas etre grand mere,félicitation à ton fils.Je te souhaite de passer de bonnes vacances en famille et j'espere que tu pourras en profiter le plus possible.A tres bientot bisous marie
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité