Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
8 avril 2008

bisous neigeux

   Merci Laurence de m'exposer ainsi dans votre bureau... Si tu veut, je peux demander à un plâtrier de me mouler pour être prêt de vous !!!!

   Mon bras me fait tjrs souffrir si je ne porte pas l'attele. La kiné, après 4 séances, ne me fait encore que des massages et des étirements car la mobilisation active est trop douloureuse. Si on force, il y a un risque d'augmenter l'inflammation de la capsule. Elle m'a parlé de faire une 2ème infiltration intra-articulaire ou de l'acupuncture pour pouvoir travailler plus efficacement. J'attends donc le prochain rdv avec mme Grassin le 13 mai pour savoir ce quelle en pense.

  Béreng, ma cousine m'a parlé de toi.... Pas de chance, elle sera ENCORE en vacances ; mais elle laissera des instructions pour toi. Comment s'est passé l'ouverture du magasin ?

    Est ce que ma binomette révise bien ?? Comment vas-tu ; ton traitement a-t-il agit depuis que ns en avons parlé ?

   Je vous envoie quelques photos de ma cour prises cette nuit et ce matin :Photo_004  Photo_005

Photo_002 Photo_010

Photo_009    Je vous fais plein plein de gros gros bisous : MC, B, L, J, F, E, L, R, N, F, et toutes celles que je n'ai pas cité.

Publicité
Publicité
Commentaires
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité