Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
16 mai 2008

quelques nouvelles

   Bonjour à tout le monde ....

   Je suis venue ce mardi à la clinique voir mon médecin et faire un petit coucou à celles et celui qui travaillaient. Mme Grassin m'a prolongé à nouveau jusqu'au début juillet. Mon kiné m'a fait un bilan de capacité de mobilisation du bras ; il n'est que de 20 %. Si on compte 2 mois pour 20%.....on arrive à un arrêt de travail de ....

   Bref ; je me suis faite à l'idée d'avoir un très long arrêt de travail mais il n'empêche que le temps est quand même long : troplongletemps......

   Mes activités sont les mêmes sauf que j'ai recherché dans ma biliothèque des bouquins que je n'aurais pas encore lus. Il y en a quelques uns. Pour l'instant je lis un livre sur les pharaons ;ca me change des affaires policières. De plus avec le beau temps les enfants ont installé la piscine et on fait bronzette !!!!!

   Les filles voyez un midi où on pourra déjeuner ensemble. On fera des équipes et je pourrais venir plusierus fois... Qu'est ce que je ferais pas pour vous voir ??? Donnez moi une date sauf le mercredi et on ira manger queque part. Je compte sur vous

   Mon BF tu as enfin réussi à lire mon blog ; je te félicite et te remercie de ton petit mot. J'espere que les filles vont mieux aprés ce qu'elles viennent de passer. Je t'embrasse ainsi que ma soeur.

    J'attends de vos nouvelles et j'ai hâte de vous voir et de discuter de vive voix avec vous. Je vous fais plein de bisous et je pense bien à vous .....

    On s'téléphone et on s'fait une p'tite bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma binomette! comment vas tu depuis tout ce temps,j'ai appris par jenny que tu etais venu la semaine derniere pour voir madame grassein et que ton arret etait prolongé jusqu'en septembre. ici beaucoup de taf ce n'est pas tres drole en ce moment!!! Au fait j'ai reçu mes résultats et sache que ta binome a réussi son D.U (j'espere que tu es fier je plaisante.bon je te fais d'enormes bisous et te souhaite un bon 14 juillet en famille plein de pensées pour toiemma jenny et farid te font plein de bisous aussi A BIENTOT!!!
B
coucou binomette!<br /> j'esperes que tu vas de mieux en mieux,que tu as pu récuperer encore un peu de mobilisation de ton bras et que le temps ne te parait pas trop long.Ici peu de changement depuis la derniere fois, ah mais si! ce week end je travaille avec gwenael car emma avait pose son week end mais en plus elle fait une pericardite comme bérengere il y as 2 mois. je ne vais pas rester plus longtemps travail oblige!! je n'ai pas encore eu le temps de reviser pour le DU jeudi. J e te fais des bisous et pense fort à toi.A bientot
B
Coucou ma petite Corine !!<br /> Fais attention aux phaarons... et aux coups de soleil! je pense bien à toi et t'embrasse beaucoup beaucoup !! On est en train de voir une date pour se faire une petite ou plutot une grande bouffe !<br /> Fais bien attention à toi <br /> Biosus encore <br /> Béreng
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité