Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troplongletemps
24 avril 2008

où sont les filles ????

    Que devenez vous ? je n'ai plus de nouvelles ........ Mais je comprends ; le boulot, la vie, la famille etc...

    Pour moi, le temps passe beaucoup plus vite car je mobilise mieux mon bras. La kiné y est pour quelque chose. Elle me fait détendre mon bras et mon épaule. Je suis donc plus souple dans mes mouvements. Je n'ai pas encore repris la mobilité totale, mais j'en gagne au fur et à mesure de ma rééducation. Elle me fait une séance sur deux du draînage lymphatique afin de diminuer le volume de liquide dans l'articulation pour moins souffrir. J'en trouve du bénéfice et donc je fais des progrés.

    Mes activités sont tjrs les mêmes (ordi, lecture, peinture, un peu de ménage...) mais en plus, un jour sur 2 je vais me balader en forêt pour me dérouiller et pour rentrer dans mon maillot de bain cet été !!!!

     Racontez-moi un peu le service pour ne pas que je sois trop perdue qd je reprendrai. Je vous dirai le 13 mai si j'ai une date de reprise.

   Je vous souhaite bon courage et je vous fais de gros bisous. J'ai hâte de lire vos histoires. Je pense à vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, binome en second !<br /> <br /> Désolée aussi de donner des nouvelles si tard... aucune excuse, malgré que bcp de boulot entre la clinique et top déco... je suis contente de voir que tu vas mieux ! que tu puisses meiux te mobiliser ! l'intervention c'est bien passée, les filles de CHU ont été gentilles !<br /> je t'embrasse bien fort, tu as gros bisou de Mme Alvarez aussi. Bon courage et continue à te remettre en forme pour nous revenir !
L
Salut Corinne<br /> Effectivement la charge de travail ne nous permet pas trop de communiquer avec toi sur le blog, je profite que ce matin nous avons plus de temps.<br /> Ces derniers temps nous avons l'impression de travailler en gériatrie, sans oublier nos patients en palliatif qui malheureusement nous quitte au fur et à mesure. Sinon le Dr Albin a emménager dans son nouveau bureau, il est rès content. Je ne sais si tu es au courant mais nous avons récupérer nos repos supplémentaire, bonne nouvelle n'est-ce pas. Profite bien du soleil qui se fait rare pour continuer a te promener en forêt et pouvoir rentrer dans ton bikini, je vois que tu mobilise mieux ton épaule et cela doit te faire plaisir te retrouver une activité a peu près normale. Voilà sinon c'est la routine boulot, dodo, famille et malgré mes vieilles douleurs je résiste et quand je souffre trop je carbure au topalgic. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et m'excuse d'avoir tarder à t'en donner. Bon samedi sous le soleil, je t'embrasse très fort.<br /> Laurence
troplongletemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité